De jeunes musiciens merveilleusement artistes qui ont su enchanter leur auditoire. Émotion et plaisir garantis.
A écouter et inviter sans limite.
Marie Odile et Inge
Fin de l’an dernier, nous avons reçu le trio Elegiaco à la maison avec quelques amis ; nous étions une trentaine. C’était avec Schubert, comme les « schubertiades » de son époque, dans une chaude atmosphère créée tant par la sympathie que par la qualité de l’interprétation. Ces jeunes musiciens nous ont communiqué leur enthousiasme et la joie de nous offrir l’intimité de cette musique ; une sensibilité qui touche le cœur de chacun.
Térèse et Luc
Ample, brillant, chaleureux, équilibré, franc, gouleyant, harmonieux, long, moelleux, puissant, rond, autant de qualificatifs que les amateurs de bons vins espèrent déceler au cours de leurs dégustations. Et pourtant ce n’est pas d’œnologie à laquelle je veux faire référence mais au plaisir vécu en allant écouter samedi soir le Trio Elegiaco à l’auditorium du Conservatoire de Namur.
Une cuvée vraiment remarquable qui, par l’adresse de six mains réunies en symbiose parfaite, nous a fait découvrir des Trios de Rachmaninov, Brahms et Mendelssohn exécutés remarquablement et de mains de maîtres par Hélène Blesch au violoncelle, Michaël Scoriels au violon et David Trezegnies au piano.
Dans l'atmosphère tout à fait cosy de l’auditorium, voilà une soirée de pur bonheur pleinement réussie qui nous donne surtout l’envie de retourner écouter le Trio Elegiaco dès qu’il se reproduira.
A conseiller sans aucune modération à toutes celles et ceux sensibles à l’harmonie et à la musique.
Louis
J’ai déjà pu assister avec joie à quelques prestations
de ce jeune trio. Une belle présence humaine et musicale,
une qualité technique et professionnelle, voilà de quoi ravir
vos oreilles, votre cœur et vos émotions.
Que du bonheur, oh combien précieux.
Michèle